Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
25 octobre 2010

Un bon petit week end

Vacances oblige ce week end nous n'avons pas eu les loulous de mon Chéri.Pour nous c'est la deuxième partie des vacances.
Samedi matin je me suis donc mise derrière ma MAC !!!!!
L'idée c'était de me servir d'un jean qui ne m'allait plu pour en faire une jupe.
Le tissu que j'ai utilisé est un tissu sur lequel j'ai craqué au moment du troc avec Naïs créa......troc que vous verrez dès qu'elle aura reçu ma partie......allez "Mme la poste" !!!
Il m'a tellement plus que j'ai pris une chute et suis allée la montrer à mon gentil petit vendeur.Et oooooh miracle il me l'a trouvé !! Youpi !!!!!!!!!!!
Donc voilà le résultat :

P1010407

Et puis,partie dans ma lancée j'ai aussi fait ça :

P1010408

Aussitôt faites,aussitôt portées !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Sympa ces petites jupes! Tiens ça me fais penser que moi aussi j'avais transformé un jean en jupe!! J'adore la customisation! Bisous
Répondre
N
Oups !ça voulait pas marcher ... alors j'ai insisté lourdement ! Dsl !
Répondre
N
Coucou !<br /> Bien contente que mon tissu t'ai tapé dans l'oeil ! j'ai hâte qu'il arrive dans ma boite !<br /> La deuxième jupe est magnifique !<br /> et vive les vacances !
Répondre
N
Coucou !<br /> Bien contente que mon tissu t'ai tapé dans l'oeil ! j'ai hâte qu'il arrive dans ma boite !<br /> La deuxième jupe est magnifique !<br /> et vive les vacances !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité