Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
18 octobre 2010

Mon p'tit week end

Ce week end nous n'avions pas les loulous de Chéri donc qui dit maison calme dit ....couture !!!!!!

Mon 1er projet c'était de faire une besace pour la gentille maman de la puce que je garde.Elle est infirmière à domicile et m'avait demandé il y a quelques temps si je saurai faire ça pour qu'elle puisse y ranger son petit matériel.
Nous n'en avions pas reparlé.
Mais penser que l'idée était rentrée puis ressortie n'est pas Mam choupinette !!!!
Je me suis donc lancée samedi matin et 2h plus tard il y a avait ça .....

P1010401

Ma première besace !!!!!!

Bon elle n'est pas très originale mais on verra par la suite pour en refaire des mieux !!

Dimanche j'ai travaillé sur ma partie du troc avec Naïs créa
Ah oui je ne vous avais pas dit.Ça fait quelques semaines qu'on en parlait et se mettait au point notre échange.
J'ai quelques soucis avec ma MAC qui montre des signes de faiblesse donc je travaille sur son petit haut et je vous montrerai ça.J'ai déjà reçu sa partie du troc mais je vous montrerai tout en même temps.

Bon et puis j'ai aussi commencé un petit gilet polaire pour ma trognonne de nièce qui 6 mois 1/2 et qui a froid en se réveillant le matin.Mais chut ça c'est une surprise !!!!

Publicité
Commentaires
G
Sympatoche cette petite besace, bravo pour la rapidité!
Répondre
L
Tu travailles vite dis donc, moi j'ai besoin de 2 heures rien que pour couper mes tissus!! En tout cas, c'est une belle première! Bises
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité