Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
14 octobre 2010

Le swap gourmandise ..... la suite

J'attendais depuis lundi le colis de ma swappeuse et chaque jour j'étais déçue de trouver la boite aux lettres vide....ce midi idem.
Et il y a 1/2h j'ai eu envie de retourner voir car parfois les facteurs se partagent courrier et colis.J'ai découvert un paquet que je me suis empressée d'ouvrir et .....................................wouahou !!!!!!!!!!!!
J'ai aussi découvert l'identité de ma swappeuse,c'était Shan Sy !!
Elle m'a gâtée ! J'adoooooore !!!
Merci vraiment ma belle.Le tablier et la trousse sont magnifiques et les bonbons et la tablette de chocolat ne feront pas long feu !!!

Voici ce qu'elle m'a envoyé !

P1010399

Publicité
Commentaires
G
super! tout pour mettre en appétit! un vrai envoi de gourmande...<br /> Bravo aussi pour ton envoi, très sympa!
Répondre
J
trés bel envois <br /> ça fait plaisir<br /> jordyi
Répondre
A
merciiiiiiiii<br /> la pochette c'st pour un apn !!!
Répondre
L
Et ben dis moi, tu as été bien gâtée!! Je comprends que tu veuilles une NSP, on prend vite goût à recevoir de belles choses...et à en offrir, car ça fait autant plaisir de voir les autres ravis!!Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité