Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
14 septembre 2010

Ca y est !!!

Depuis mercredi dernier j'ai repris mon travail !!
J'ai commencé par garder mon "grand" extra-scolaire;et un petit loup de 10 mois est venu nous rejoindre ce matin.D'ici la fin du mois une puce de 7 mois viendra agrandir la petite troupe.
Certes à la fin de la journée je suis fatiguée,mais qu'est ce que c'est génial et gratifiant de les voir s'amuser et sourire.
J'ai eu les premiers câlins du grand ! Ce matin le tout petit loup m'a souri et a même carrément ri à mes pitreries !!
J'adooooore mon métier !!!!!
Bon maintenant je suis à la recherche d'une poussette double,d'une deuxième chaise haute et d'une deuxième siège-auto groupe 1.
Si vous avez des contacts pour moi n'hésitez pas.

En ce qui concerne mon pied,je fais une radio sous plâtre jeudi à 8h30 et j'ai ensuite rdv avec l'orthopédiste.
Normalement je dois être déplâtrée.
Je marche de plus en plus,et sans béquilles mais la douleur est encore bien présente.Et je pense qu'elle sera là encore longtemps.
Affaire à suivre.......

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> Rolala la poisse la jambe dans le plâtre avec toute la petite tribu à gérer!!! <br /> Hihi moi aussi je suis ass mat!!!!<br /> Bon courage et bonnes créations couturesques....
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité