Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
7 septembre 2010

Et c'est reparti !!!!

Et bien voilà je reprend le travail que j'aime tant après une pause d'un an 1/2 !!! Pause qui nous a servi a bien nous installer.
Demain je commence donc en douceur avec un petit de bientôt 3 ans,que j'aurai les lundi,mardi et jeudi de 12h à 19h et le mercredi de 8h30 à 18h30.Puis à partir de la rentrée de janvier les horaires des lundi,mardi et jeudi passeront à 17h/19h,le mercredi sera inchangé.

Plâtrée me direz vous !!! Oui je le suis toujours et ce jusqu'au 16 septembre.Je fais quelques pas sur le talon mais j'avoue que la douleur est très présente.
Ben oui mais je peux pas laisser ces parents dans l'embarras !!!! Donc j'ai accepté de le prendre à partir de demain.Aujourd'hui j'ai donc prévu des activités manuelles et d'autres choses habituelles dans une journée de nounou : jeux,coloriages,chansons,repas,lecture,sieste,gouter et d'autres jeux.

Et dans la foulée j'ai appris ce matin que l'une des infirmières qui me font mes piqures avait décidé de changer sa fille de nounou et de me la confier à partir du 22 septembre.
Et surprise ça frappe cet après-midi.En ouvrant la porte je découvre une petite maman toute penaude de se présenter sans avoir prévenue.Nous discutons,je prend le petit dans mes bras,le feeling passe bien et elle me dit "je vous veux !".
Enfin bref je commence fin septembre avec lui.
Au final je suis aux anges !!!!!
J'ai mes 3 contrats,le courant passe super bien avec les parents et en plus du coup je vais reprendre doucement.
Bon par contre les journées risquent d'être animées ! lol

Publicité
Commentaires
L
très bonne reprise alors pour ce si beau métier!
Répondre
C
que de bonnes nouvelles cet super !!!! mais essaie de te reposer quand meme!! bisous
Répondre
L
C'est génial tout ça!! Je suis super contente pour toi.Tu ne risques pas de t'ennuyer! A propos des sarouels dont on parlait l'autre fois, ça y est, j'ai mis en ligne si tu veux voir ce que ça donne avec de la popeline! Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité