Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
20 juin 2010

Déménagement en vue !

Et voilà notre déménagement aura lieu en fin de semaine.
Nous quittons un appartement avec 2 chambres pour une petite maison avec 3 chambres et jardinet à 4km.En même temps avec 6 enfants ça va pas être du luxe 3 chambres !!! Et vive les barbecues !!!!!
Du coup je vais mettre ma MAC au repos le temps de finir les cartons,de faire l'était des lieux,de récupérer les clés.Chéri et moi devons repeindre le salon et la cuisine avant d'emménager.

d_m_nage

Edit : je précise pour celles et ceux qui ne sont pas au courant et qui aurait sauté en lisant que nous vivons à 8 dans un F3, que nous avons les enfants de Chéri un week end sur 2,la nuit du mercredi au jeudi et la moitié des vacances solaires.Quant aux miens ils sont là à chaque vacances scolaires.

Publicité
Commentaires
M
Merci !!!<br /> C'est clair que nous allons apprécier ce changement.
Répondre
C
bon déménagement!vous allez aprécier ce changement
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité