Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
7 juin 2010

Ma nouvelle copine....prénommée Eglantine !!!

Cela faisait un moment que ça me faisait envie mais le prix me freinait considérablement.
En allant sur un site de vente d'occasion bien connu je suis tombée sur une petite dame très gentille qui vendait le sien pour une bouchée de pain.
J'ai donc fait les 50km nous séparant et j'ai ramené ma nouvelle copine Eglantine !!!!

J'ai demandé son aide dès le début d'après-midi et voilà ce que cela donne.

P1010078 P1010079

Merci Eglantine !!

Bon mon prochain projet c'est un sarouel.......................je veux un sarouel comme parfum du ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Églantine, quel joli prénom ....c'est le prénom de ma petiote de 3 ans ;-)<br /> <br /> Belle continuation à vous et courage pour les derniers moments dans le plâtre !<br /> <br /> Rachel
Répondre
M
Merci !!<br /> J'ai trouvé ma copine Eglantine sur Le bon c*in.Il y en a plein d'occasion à des prix plus que corrects.
Répondre
C
j'aimerais bien aussi trouver une églantine à pas cher lol!<br /> jolie petite robe!<br /> bonne journée
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité