Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
2 juin 2010

Addict......

Bon ben je suis sérieusement et définitivement addict à la couture !!!!!
Hier prise d'une envie j'ai attrapé papier et crayon et ai dessiné un petit haut inspiré des merveilleux vêtements de Parfum du ciel.
J'ai fouillé dans mes tissus et.......yes........j'ai trouvé ce que je voulais.
3h plus tard j'ai terminé un petit haut mais au final je suis déçue car les finitions sont moches.....grrrrrrrrrrrrrrrr saleté de MAC.
Et puis comme c'était une première et,avant tout,un essai il est très juste en taille.
En même temps maintenant que j'ai chopé le coup je recommencerai !!!!!

Publicité
Commentaires
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité