Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
28 mai 2010

Joli mois de mai !!

Au mois de mai,met ce qu'il te plait !!!!

Avant hier je suis allée prendre les mesures de ma belle-mère afin de lui faire une tunique Suzanne.

Elle est quasi terminée.

J'ai plein d'idée en tète,plein d'envies.....et surtout,je l'avoue,je suis devenue couture addict !!
Du coup j'ai cherché quoi faire et avec des chutes de tissus divers j'ai fait ça:

29072_1134334615093_1729140885_249330_2305370_n

3 petites broches à offrir !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu la beige pour la fête des mamans et mamie la rose. C'est vrai que ces deux broches sont vraiment mignonnes.
Répondre
S
Alors là BRAVO pour tes "petites choses",je n'y suis jamais arrivée moi!!!!j'aime beaucoup!!!
Répondre
J
très très joli ces petites fleurs !!<br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire aussi sympa =)<br /> Vous pouvez me retrouver sur FB avec "Les Créations de Justine" A bientôt !
Répondre
K
Oh voila de bien jolies fleurs !!!
Répondre
C
elles sont superbes!<br /> bonne journée
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité